Video Games Live en concert symphonique

Video Games Live @ Montréal – Le 26 octobre 2012

Le spectacle Video Games Live aura lieu le 26 octobre 2012 au Centre Bell. Ce spectacle est créé et produit par un vétéran de l’industrie et un compositeur de jeux vidéo de renommée internationale, Tommy Tallarico. Video Games Live est un concert immersif présentant la musique des plus grands jeux vidéo de tous les temps.

Video Games Live désire rejoindre plusieurs générations en exposant les plus jeunes fans de musique à un orchestre symphonique tout en fournissant une expérience unique aux familles et à ceux qui ne sont pas adeptes des jeux vidéo. Comptant des prestations devant des centaines de milliers de personnes sur cinq continents, le spectacle est aimé de toute la famille. Video Games Live est le plus grand et le plus populaire des concerts de ce type dans le monde.

Le 26 octobre 2012, Video Games Live sera de retour à Montréal avec un nouveau spectacle. Les segments ajoutés incluent la musique de Final Fantasy, Zelda, The Elder Scrolls V: Skyrim, Pokemon, Warcraft, Diablo III, Earthworm Jim, Mass Effect et plus encore!

Les billets pour Video Games Live sont en vente depuis le 28 avril à midi. Les prix varient entre 52 $ et 113 $.

Plus d’infos ici.